Big Bang of Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Big Bang of Djaul

Djaul ... Big Bang est né d'un accident de la vie de Djaul, un certain temps d'avril 2006
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Alliance future avec les CoS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Roll-Ine
Team Working
Team Working
Roll-Ine


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2008

Profil du Personnage
Classe: Eniripsa
Level:
Alliance future avec les CoS Left_bar_bleue91/200Alliance future avec les CoS Empty_bar_bleue  (91/200)

Alliance future avec les CoS Empty
MessageSujet: Alliance future avec les CoS   Alliance future avec les CoS Icon_minitime28.05.08 22:07

Bonsoir a tous,

Mon oncle étant un ancien CoS, il voudrait que nos deux guildes s'allient pour mener a bien notre soif de pouvoir...

Il a donc souhaité organiser une rencontre inter-guildistique,qu'il prépare en ce moment même.

Il m'a aussi demandé de poster ce lien vers leur forum a eux.

http://tenebres.info/cos/forum/index.php
Revenir en haut Aller en bas
lox-dawa
Admin
Admin
lox-dawa


Nombre de messages : 344
Age : 62
Localisation : Châteaurenard
Date d'inscription : 12/04/2008

Profil du Personnage
Classe: Crâ
Level:
Alliance future avec les CoS Left_bar_bleue199/200Alliance future avec les CoS Empty_bar_bleue  (199/200)

Alliance future avec les CoS Empty
MessageSujet: Re: Alliance future avec les CoS   Alliance future avec les CoS Icon_minitime28.05.08 22:34

bonne idée ... lool

Mais faut qu'ils acceptent qu'on soit allié des 4eme Prophétie et de Temple Shaolin de maniere indéfectible.... lol


j'vais voir de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbang.taguilde.net
lox-dawa
Admin
Admin
lox-dawa


Nombre de messages : 344
Age : 62
Localisation : Châteaurenard
Date d'inscription : 12/04/2008

Profil du Personnage
Classe: Crâ
Level:
Alliance future avec les CoS Left_bar_bleue199/200Alliance future avec les CoS Empty_bar_bleue  (199/200)

Alliance future avec les CoS Empty
MessageSujet: Re: Alliance future avec les CoS   Alliance future avec les CoS Icon_minitime29.05.08 11:32

Bon j'ai laissé petit commentaire amicale à nos amis COS.

Après relecture de leurs commentaires... j'm'adresse aux filles : on se rhabille, on met pantalons et col roulés... y parait que ca fait pas bon "esprit" dans ce jeu devant les nenfants.... PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Bon d'accord on a 2 enfants nous... des mascottes.. (Iop & cie, Medica), ils ont survécu ... bon bref pour ne pas froissés les papys cossards d'à coté.. on sera "propette" sur nous.. hihhihihi.. enfin jusqu'à 22h... lol


Si tout va bien, on devrait avoir une rencontre ce weekend. ou je sais pas et à quelle heure.... ben euhhhhhhhhh je vous le dirai.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbang.taguilde.net
aimerod
Guest Star
Guest Star
aimerod


Nombre de messages : 310
Age : 90
Date d'inscription : 12/04/2008

Profil du Personnage
Classe: Feca
Level:
Alliance future avec les CoS Left_bar_bleue199/200Alliance future avec les CoS Empty_bar_bleue  (199/200)

Alliance future avec les CoS Empty
MessageSujet: Re: Alliance future avec les CoS   Alliance future avec les CoS Icon_minitime29.05.08 14:16

Admin a écrit:
... bon bref pour ne pas froissés les papys cossards d'à coté.. on sera "propette" sur nous.. hihhihihi.. enfin jusqu'à 22h... lol
Nan nan et nan !!!!! Moi, j'reste comme je suis, talons aiguilles, tenue latex et fouet au poing et si ça plaît pas ... not alliance, never ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Roll-Ine
Team Working
Team Working
Roll-Ine


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2008

Profil du Personnage
Classe: Eniripsa
Level:
Alliance future avec les CoS Left_bar_bleue91/200Alliance future avec les CoS Empty_bar_bleue  (91/200)

Alliance future avec les CoS Empty
MessageSujet: Re: Alliance future avec les CoS   Alliance future avec les CoS Icon_minitime29.05.08 15:02

Ouais ! restez comme vous êtes ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lox-dawa
Admin
Admin
lox-dawa


Nombre de messages : 344
Age : 62
Localisation : Châteaurenard
Date d'inscription : 12/04/2008

Profil du Personnage
Classe: Crâ
Level:
Alliance future avec les CoS Left_bar_bleue199/200Alliance future avec les CoS Empty_bar_bleue  (199/200)

Alliance future avec les CoS Empty
MessageSujet: Re: Alliance future avec les CoS   Alliance future avec les CoS Icon_minitime29.05.08 17:26

Ma grande chérie de moaaaaaaa Smile Pas question que tu quittes tes cuirssssssss.. que je ne quitterai mes talons aiguilles et autres guépières mauves.. qui me vont si bien à mon teint blanc de rousse ... loool
Je demandais juste d'ajuster notre communication à ces oreilles chastes.. loool jusqu'à 22h.. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbang.taguilde.net
Froumis
Boulet
Boulet
Froumis


Nombre de messages : 20
Age : 52
Date d'inscription : 29/05/2008

Profil du Personnage
Classe: Guilde Big Bang
Level:
Alliance future avec les CoS Left_bar_bleue1/1Alliance future avec les CoS Empty_bar_bleue  (1/1)

Alliance future avec les CoS Empty
MessageSujet: Re: Alliance future avec les CoS   Alliance future avec les CoS Icon_minitime29.05.08 18:49

* Pose sa canne et s'asseois en faisant craquer ses os *

Hello les BB,

Je me permet de poster dans votre demeure pour rectifier un ou deux a-priori que vous semblez avoir sur la guilde des COS.

Deja, il semblerait que je sois le seul vrai papy de la Guilde, donc ce n'est pas representatif de tous les membres.

La seule obligation pour rentrer dans votre guilde est d'avoir plus de 20 ans. Cela veut donc dire qu'une partie de vos conversations intra-guilde seraient reservées a des adultes consentants ^^.

La notre n'a pas de critére d'age d'ou ma reflexion sur notre forum car vous ne pouvez connaitre l'age de nos membres. Meme si ca derape parfois sur notre chan guilde, nous connaissons l'age de nos membres et faisons attention a qui est connecté. Pour info, l'un de nos membres n'a que 13 ans. Je considere qu'il y a assez de site sur internet pour lui ouvrir l'esprit si il en a envie, d'ou ma demande d'une conversation dejantée mais soft.

Loin de moi l'idée de vous restreindre dans vos delires avec nous mais ne vous connaissant pas, je ne peut savoir jusqu'ou vous pouvez aller. Le tas de pixels sur l'ecran est souvent trompeur sur la personne qui est derriére cet ecran.

J'espere que nous deviendront alliée si tout ce passe bien durant cette reunion. J'ai vu de plus, que l'ancien meneur ( il a perdut aux elections ^^) a deja diligenté un de ses amis en votre sein ( fort joli parait-il), pouir se faire son opinion ^^.

A bientot

* Froumis reprend sa canne et remet son sonotone *
Revenir en haut Aller en bas
lox-dawa
Admin
Admin
lox-dawa


Nombre de messages : 344
Age : 62
Localisation : Châteaurenard
Date d'inscription : 12/04/2008

Profil du Personnage
Classe: Crâ
Level:
Alliance future avec les CoS Left_bar_bleue199/200Alliance future avec les CoS Empty_bar_bleue  (199/200)

Alliance future avec les CoS Empty
MessageSujet: Re: Alliance future avec les CoS   Alliance future avec les CoS Icon_minitime29.05.08 19:59

*cherche le mégaphone, et le flashlight, range les menottes et autres ustensiles tendancieux*

Cher ami,

Bienvenu chez nous... Alors .. pour répondre à tes "zhumours" de remarques concernant notre Unique critère de recrutement (j'ai du mal m'exprimé sans le mégaphone plus haut) l'age est avant tout chez nous un Barrage à la SMS et gaminerie attitude.
Non pour permettre une "libertine" attitude entre adultes consentant.. nous avons des jeunes .. qui nous lisent. Donc ici comme sur le canal guilde nous savons délirer avec respect et un vocabulaire adapté. Bien que certains dérapages puissent se produire (en fait mauvaise interprétation des zhommes), nous savons faire la différence entre les couches culottes et les draps... lol

Sur ce, vivement ce rdv, que nous puissions en rire .. entre sonotone et mégaphone.

Dawa
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbang.taguilde.net
Roll-Ine
Team Working
Team Working
Roll-Ine


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2008

Profil du Personnage
Classe: Eniripsa
Level:
Alliance future avec les CoS Left_bar_bleue91/200Alliance future avec les CoS Empty_bar_bleue  (91/200)

Alliance future avec les CoS Empty
MessageSujet: Re: Alliance future avec les CoS   Alliance future avec les CoS Icon_minitime29.05.08 20:39

Demain,a 18 heures,a la taverne d'amakna? ou de sufokia,peu importe,ça vous va?
Revenir en haut Aller en bas
lox-dawa
Admin
Admin
lox-dawa


Nombre de messages : 344
Age : 62
Localisation : Châteaurenard
Date d'inscription : 12/04/2008

Profil du Personnage
Classe: Crâ
Level:
Alliance future avec les CoS Left_bar_bleue199/200Alliance future avec les CoS Empty_bar_bleue  (199/200)

Alliance future avec les CoS Empty
MessageSujet: Re: Alliance future avec les CoS   Alliance future avec les CoS Icon_minitime29.05.08 21:43

Perfecto pour moi ..
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbang.taguilde.net
Sacrista
Floody
Floody
Sacrista


Nombre de messages : 46
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2008

Profil du Personnage
Classe: Guilde Big Bang
Level:
Alliance future avec les CoS Left_bar_bleue121/200Alliance future avec les CoS Empty_bar_bleue  (121/200)

Alliance future avec les CoS Empty
MessageSujet: Re: Alliance future avec les CoS   Alliance future avec les CoS Icon_minitime31.05.08 12:46

Bien le bonjour chers BB !

*se retourne et fait le tour de l'assemblee*

Oula Iopy a du avoir peur pour s'entourer de si bons guerriers !

Bon et bien, je tenais a m'excuser pour ne pas avoir pu etre presente a la rencontre en notre demeure hier.

Apparement tout s'est bien passe Smile normal avec les COS :p

*fiere*

Bon sinon je vous remercie pour l'acceptation de cette alliance, et je vous demanderais de faire attention a Iopy, cette tete de meulou est adorable, mais ca reste un Iop, avec tous ses attributs.

*veille a ce que Iopy ne l'entende pas*

Je vous laisse donc, en vous disant a tres bientot IG, chez nous aussi (aux vues des regles de votre guilde) la politesse est de rigeur.

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
aimerod
Guest Star
Guest Star
aimerod


Nombre de messages : 310
Age : 90
Date d'inscription : 12/04/2008

Profil du Personnage
Classe: Feca
Level:
Alliance future avec les CoS Left_bar_bleue199/200Alliance future avec les CoS Empty_bar_bleue  (199/200)

Alliance future avec les CoS Empty
MessageSujet: Re: Alliance future avec les CoS   Alliance future avec les CoS Icon_minitime31.05.08 16:37

Bonjour à toi Sacrista !

Merci d'avoir laissé une trace écrite de ton passage dans notre Assemblée, ça fait plaisir.
Effectivement, tout s'est bien passé, normal avec les BB .. Wink
*fière*

L'alliance a été scellée par une baston générale .. bin oui, fallait quand même qu'ils comprennent que valait mieux pour eux nous avoir à leurs côtés que .. face à face !
"Quoi ? c'est nous qu'avons perdu ?? z'êtes sûrs ? ah bon .. !" Rolling Eyes
Ah vi, la bière et les douceurs au chocolat, ça ramollit quand même, faut reconnaître hein !
Mdrrrrrrrr .. les rusés !

Et t'inquiète surtout pas pour Iopy, il est entre de bonnes mains .. Twisted Evil

Allez, à bientôt mamzelle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance future avec les CoS Empty
MessageSujet: Re: Alliance future avec les CoS   Alliance future avec les CoS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance future avec les CoS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand les MRI s'amusent avec des outils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bang of Djaul  :: BIG BANG ET LES AUTRES :: DIPLOMATIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser