Big Bang of Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Big Bang of Djaul

Djaul ... Big Bang est né d'un accident de la vie de Djaul, un certain temps d'avril 2006
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oo-mortal[Recrutement]

Aller en bas 
+2
Medica
Oo-mortal
6 participants

Nouveau membre BB
OUI
Oo-mortal[Recrutement] Vote_lcap100%Oo-mortal[Recrutement] Vote_rcap
 100% [ 4 ]
NON
Oo-mortal[Recrutement] Vote_lcap0%Oo-mortal[Recrutement] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
PEUT ETRE
Oo-mortal[Recrutement] Vote_lcap0%Oo-mortal[Recrutement] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
JAMAIS.
Oo-mortal[Recrutement] Vote_lcap0%Oo-mortal[Recrutement] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Oo-mortal
Noobies
Noobies
Oo-mortal


Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 26/07/2008

Profil du Personnage
Classe: Feca
Level:
Oo-mortal[Recrutement] Left_bar_bleue90/200Oo-mortal[Recrutement] Empty_bar_bleue  (90/200)

Oo-mortal[Recrutement] Empty
MessageSujet: Oo-mortal[Recrutement]   Oo-mortal[Recrutement] Icon_minitime26.07.08 20:24

*Entre ouvre la porte...*
*Pose un pied doucement*
*Et prononce les phrase suivente avec hésitation*
Embarassed

Bonjour a tous, et bonne lecture

Bon, je commence bref par ma petite vie privée, je m'appelle Maxime, je suis un petit étudiant âgée de 21 ans, je vi dans le 43(Haute-Loire), la campagne de tous les Vieux qui se prenne pour Chuck Norris Shocked avec la paille dans la bouche ... . Moi je préfère le Hip-Hop.

Mon personnages, un feca, actuellement lvl 90 , je suis là très souvent le week-end . Mon feca exerce 3 metiers dont ; bijoutier lvl 65/joilmage lvl 59/alchimiste 45,Je joue depuis 1Ans a Dofus très exactement, et je maîtrise très bien mes personnages.

Bon, quelque motivations que tout le monde aimerais avoir dans une bonne guilde, avoir une bonne ambiance, de l'aide quand on en a besoins, et surtout d'être toujours motivé a toutes sortes d'activités (Donjons, XP, etc...) j'adore tout ça, une occasion pour moi de faire plus ample-connaissance avec la guilde, car je ne connais pas beaucoup de membres dans votre Guilde. Donc se sera un gros défie a relever.


J'ai connue la guilde en voyant beaucoup de membre défiler sous mes yeux =D

Alors ma anciennes Guilde, Maison close Evil or Very Mad , je les quitté car un membre ma rudement soulé a cause de quelque histoire déconnection instantané, et qui ma laissé aucune chance car j'ai une connection nul ou quoi que se soit, Dofus est simplement qu'un jeu...

Comme vous pouvez le constaté je suis Jeunes par rapport a certain membre , mais Dofus n'est qu'un jeu virtuel... Voilà, j'espère que j'ai bien répondu a vos critères de recrutement. Au plaisir de de vous rencontrez IG .

Je vous pris d'agré Messieur mes sincères salutation

Cordialement : Oo-mortal

81 lot les forgeron, Bonta 78978 le 27/07/638 a 00:04 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Medica
Team Working
Team Working
Medica


Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2008

Profil du Personnage
Classe: Eniripsa
Level:
Oo-mortal[Recrutement] Left_bar_bleue167/200Oo-mortal[Recrutement] Empty_bar_bleue  (167/200)

Oo-mortal[Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Oo-mortal[Recrutement]   Oo-mortal[Recrutement] Icon_minitime26.07.08 22:25

coucou, on c'est aperçu à l'arène , tu as fait une presentation superbe !
Tu connais quelques memebres , tu as l'age requis , tu m'as l'air motivé , sympathique !
Pour moi c'est OUI !

Bonne continuation ! à bientot .
Revenir en haut Aller en bas
aimerod
Guest Star
Guest Star
aimerod


Nombre de messages : 310
Age : 90
Date d'inscription : 12/04/2008

Profil du Personnage
Classe: Feca
Level:
Oo-mortal[Recrutement] Left_bar_bleue199/200Oo-mortal[Recrutement] Empty_bar_bleue  (199/200)

Oo-mortal[Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Oo-mortal[Recrutement]   Oo-mortal[Recrutement] Icon_minitime27.07.08 2:45

B'jour Maxime,
J’vais probablement passer pour la plus impitoyable de tous, mais tant pis (voilààà, le décor est planté !)

J’suis perplexe, et je ne ressens aucun élan pour dire oui, comme ça peut arriver après la lecture d’une présentation où l’évidence vous saute à la figure, genre coup de foudre .. enfin, là .. j’peux pas donner de réponse

Par contre, avant de laisser mon vote, quelques questions s’imposent et je dirais même, me turlupinent :

1. Excuse-moi mais, est-il possible qu’à ton âge, 21 ans, on fasse tant de fautes ? Pas moins de 38 .. (si tu veux la correction, y a qu'à demander, c'est prêt .. Rolling Eyes )

(et si t’as menti, ça va euh .. roxer, n’est-ce pas LOx ? non mais, j'dis ça aussi parce qu'on nous l'a déjà fait .. ça se devine tout de suite .. votre manière d'écrire et de vous exprimer vous trahit, mais j'veux pas généraliser non plus, hein !.. Very Happy )

euh donc .. une preuve de ton âge, c’est possible ?

2. Tu dis que tu maîtrises très bien TES personnages, ça veut dire que tu en as plusieurs ? Où sont –ils ?

3. Et en passant : es-tu seul à jouer ton feca ?

4. Tu attends de notre guilde de l’aide quand tu auras besoin ? euh .. qui va nous aider nous ?? lol !

5.
Citation :
J'ai connue la guilde en voyant beaucoup de membre défiler sous mes yeux

J’vois pas où tu en as vu défiler "beaucoup", vu qu’on n'est que 4/5 tout au plus connectés régulièrement (j'ai défilé, moi ? lol !)

*imagine LOx, Medica, Medirose, cocodaime et moi passer et repasser devant le nez de Oo-mortal plusieurs fois de suite .. mdr !)

6.
Citation :
Medica a écrit: Tu connais quelques membres
euh .. lesquels ?

Ceci étant dit, je préfère réserver mon vote à plus tard .. Rolling Eyes



"Daaallaaaas ! ton univers impitoya-aaaa-bleeeuh" !!
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anna
Gaysou
Gaysou
Lou-Anna


Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2008

Profil du Personnage
Classe: Guilde Big Bang
Level:
Oo-mortal[Recrutement] Left_bar_bleue36/200Oo-mortal[Recrutement] Empty_bar_bleue  (36/200)

Oo-mortal[Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Oo-mortal[Recrutement]   Oo-mortal[Recrutement] Icon_minitime27.07.08 12:49

*entre et ecoute le discours de Aime*

Bah c'est presque ce que j'allais dire :p

Effectivement, si tu as plusieurs persos, il nous serait utile de les connaitre, afin de te contacter IG plus aisément.

Quelles sont tes affinités avec certains membres des BB ?

Effectivement, nous somme 3 magnifiques Damoiselles (Lox, Aime et surtout moi, mais ca faut pas le dire), mais qu'est-ce qui fait que tu veuilles nous rejoindre ?

Sinon, pour la connection, pas de soucis, les decos, ca me connait !

D'ailleurs si j'attrape celui qui a inventé la deconnexion ...

Sinon, comme l'a dit Aime, nous sommes rarement plus de 4 ou 5 connectés, c'est sur qu'on est cool ( surtout moi aussi :p) mais on est peu. Bien sur on a plein d'amis Smile

Essaye d'etoffer ton envie de nous rejoindre, et joins CV + photo et lettre de motivation Smile
Revenir en haut Aller en bas
lox-dawa
Admin
Admin
lox-dawa


Nombre de messages : 344
Age : 62
Localisation : Châteaurenard
Date d'inscription : 12/04/2008

Profil du Personnage
Classe: Crâ
Level:
Oo-mortal[Recrutement] Left_bar_bleue199/200Oo-mortal[Recrutement] Empty_bar_bleue  (199/200)

Oo-mortal[Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Oo-mortal[Recrutement]   Oo-mortal[Recrutement] Icon_minitime27.07.08 15:17

ah vi j'avais oublié de te dire... j'suis peut etre la meneuse, mais j'ai d'adorables petites pestes qui m'entourent et me protègent.. hihihi

donc va falloir argumenter et négocier avec elles! aussi (mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbang.taguilde.net
Oo-mortal
Noobies
Noobies
Oo-mortal


Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 26/07/2008

Profil du Personnage
Classe: Feca
Level:
Oo-mortal[Recrutement] Left_bar_bleue90/200Oo-mortal[Recrutement] Empty_bar_bleue  (90/200)

Oo-mortal[Recrutement] Empty
MessageSujet: re moi   Oo-mortal[Recrutement] Icon_minitime29.07.08 17:25

Heu bha... j'ai fait la connaissance de LoX et de medica dailleur 2 personnes trés charmantes =D
Heu Oui il est possible de faire autant de fautes a 21 ans affraid j'en suis la preuve lol d'habitude c'est ma copine qui me corrige mes fautes mes elle est en vacances mdr (que ferais les hommes sans les femmes je me demande bien ? merci les femmes )

Mes perso j'entendai mes mules que j'ai éffacer lol

et je suis suel a jouer sur mno comtpe Wink

*Heu ta gueule max pour voir*
*En effet c'est mieux* xD

Oupss désolé pour se dérapage c'est mon coter inutile qui resort lol

Heu bha j'ai vu que LoX-DaWa mais elle vaut beaucoup de membre comme elle est simpas lol

Pour la photo c'est endesous :

Oo-mortal[Recrutement] 45450moi

Voila Ciao Wink


Dernière édition par Oo-mortal le 29.07.08 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anna
Gaysou
Gaysou
Lou-Anna


Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2008

Profil du Personnage
Classe: Guilde Big Bang
Level:
Oo-mortal[Recrutement] Left_bar_bleue36/200Oo-mortal[Recrutement] Empty_bar_bleue  (36/200)

Oo-mortal[Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Oo-mortal[Recrutement]   Oo-mortal[Recrutement] Icon_minitime29.07.08 18:07

Bon Oki pour les 21 ans, donc majeur.. mais vaccinné ? je demande preuve ! :p

Sinon Lox est une surdouée du fouet (maitrise level 7) alors c'est bon pour moi mais attention si tu derapes, elle te rateras pas lol
Revenir en haut Aller en bas
aimerod
Guest Star
Guest Star
aimerod


Nombre de messages : 310
Age : 90
Date d'inscription : 12/04/2008

Profil du Personnage
Classe: Feca
Level:
Oo-mortal[Recrutement] Left_bar_bleue199/200Oo-mortal[Recrutement] Empty_bar_bleue  (199/200)

Oo-mortal[Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Oo-mortal[Recrutement]   Oo-mortal[Recrutement] Icon_minitime30.07.08 0:27

Oo-mortal a écrit:

(que ferais les hommes sans les femmes je me demande bien ? merci les femmes )
Fallait l'dire tout de suite !!!!!!! C'est OUI .. pour un essai.
Revenir en haut Aller en bas
DjangoReinhardt
Floody
Floody
DjangoReinhardt


Nombre de messages : 42
Age : 65
Date d'inscription : 11/06/2008

Profil du Personnage
Classe: Crâ
Level:
Oo-mortal[Recrutement] Left_bar_bleue155/200Oo-mortal[Recrutement] Empty_bar_bleue  (155/200)

Oo-mortal[Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Oo-mortal[Recrutement]   Oo-mortal[Recrutement] Icon_minitime30.07.08 1:29


P.S à Mortal : pas bête de mettre une photo bidon dans ta candidature Laughing


C'est une très probable éventualité à laquelle j'ai tout de suite pensé, DjangoDjango.
D'autant plus que ça s'est déjà produit dans cette partie du fofo .. une fille qui n'en était pas une et qui plus est, n'avait pas l'âge requis.
Mais, comme je l'ai dit plus haut, tout finit toujours par se savoir ..

Pour l'anecdote, "celle-ci" un jour mp un ami à moi, alors que JE suis sur son perso (ohoooh, le hasard !) .. et là, big-bang ! supercherie dévoilée .. la "fille" se révèle être un garçon de 16 ans. Moment délicieusement mémorable, comme parfois on en goûte sur ce jeu, loooooool !

PS : bon mais là .. j'en ai marre des coupures du serveur, j'vais voir si c'est bon, tss .. ils abusent !
Revenir en haut Aller en bas
aimerod
Guest Star
Guest Star
aimerod


Nombre de messages : 310
Age : 90
Date d'inscription : 12/04/2008

Profil du Personnage
Classe: Feca
Level:
Oo-mortal[Recrutement] Left_bar_bleue199/200Oo-mortal[Recrutement] Empty_bar_bleue  (199/200)

Oo-mortal[Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Oo-mortal[Recrutement]   Oo-mortal[Recrutement] Icon_minitime30.07.08 2:51

OOOOUPS Django ! J'ai cliqué par erreur sur la case EDITER au lieu de CITER ton post .. donc, bin euh ... Rolling Eyes
le tien a disparu .. enfin, une partie .. pardon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oo-mortal[Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Oo-mortal[Recrutement]   Oo-mortal[Recrutement] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oo-mortal[Recrutement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECRUTEMENT ACCEPTE. SWEEP
» Demande de fatale-bazooka
» RECRUTEMENT ACCEPTE. BAD BOY!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bang of Djaul  :: BIG BANG ACCUEIL :: OFFICE DE RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser