Big Bang of Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Big Bang of Djaul

Djaul ... Big Bang est né d'un accident de la vie de Djaul, un certain temps d'avril 2006
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite présentation..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rubyame
Boulet
Boulet
rubyame


Nombre de messages : 20
Age : 52
Localisation : erf! mince déjà partieeeeeeeeuh!!!
Date d'inscription : 02/07/2008

Petite présentation.. Empty
MessageSujet: Petite présentation..   Petite présentation.. Icon_minitime01.08.08 10:01

Tiens j'ai un peu de temps ce matin (pas croyable ça!), je le prend donc pour vous présenter ma guilde...

Les Cendrés...Que dire!?... C'est tout ou rien! cela devrait être notre devise d'ailleur!

"Cendre de Lune" guilde familiale de cercle 39 est une guilde conçue devant l'écran par une maman avec ses trois fils, dans un état un peu euphorique, car on attendait tout les quatre ce grand moment (le nom, les couleurs, le blason, pfiou que du peps!)

Nous ne voulions que des anges dedans, et nous tenons toujours à ce que ce soit une guilde uniquement bontarienne:)

Pas de vilains tout rouge chez nous...

Dire quoi d'autre : aujourd'hui elle se reconstruit, il y a eu un petit bouleversement, voir un Gros Clash il y a quelques semaines avec un kik de persos et un divorce difficile (celui de ruby avec son sadida )Smile (clin d'oeil à ma Divaaaaaaaaaaaaaa!!!) ====> arrête je t'ai vu rire, non je ne collectionne pas les maris (ni les femmes d'ailleur) rolala. Loxxxxxxxxxxxxxxx je te vois hein!

J'avoue que dans cette guilde il y a beaucoup d'allumés, beaucoup de filles aussi:))))

Un grand dynamisme d'où je pense les gros coups de gueule parfois!

Actuellement elle est composée de 45 persos, quasi présent depuis la fondation, en tout cas pour la plupart depuis au moins huit mois.

On s'attache à ces cendrés...Je sais de quoi je parle:)

Je suis de lvl 170,classe sramette (les plus jolies, hihihi!!!) mais non Lox soit pas jalouse t'es zolie aussi craquette powa, Mes deux bras droit sont de classe xélor (ah oui tiens c'est marrant ça deux nabot bargeots!!!)

J'ai pas calculé mais je pense que sur 45 persos , à la louche il doit y avoir vingt filles, ouais je ne dois pas être loin!

Je sors toujours couverte (lol), protégèe (raaaaaaaaah tout de suite!!!) par une charmante éniripsia du nom d'euphorya, ma tite princesse de lvl 161.

Donc en fait on peut dire que ruby = eupho, eupho = ruby (je précise pour si l'on se croise dans les contrées de djaul)

Toutes les classes sont représentées mais pas en masse, de mon point de vu on manque de petits énis, de pépés (et oui ces vieux mécréants, erf non ça c'est loxxxxx!) et de sacris. Un petit panda ou deux serait pas mal

La guilde s'entend pas si mal malgrè ses prises de tête parfois, La seule difficulté est le manque d'équilibre des lvl et donc des attentes différentes normales...Je suis passée aussi par un stade de lassitude à leur expliquer que le meneur d'une guilde n'était pas la que pour répondre aux besoins des persos de la guilde, c'est pas tout à fait acquis encore:(

Exemple : j'ai beaucoup de mal à m'imaginer aller dropper des journées entières au scara et à l'inverse mes anges ne peuvent guère me secourir au méchant chêne mou ou encore m'aider à dropper cette §% d'étoffe Maître Pandore. Finalement ce MP je vais l'épouser il me l'offrira en cadeau de mariage son étoffe le laid:)

Une alliance pourquoi, ben déja pour le plaisir de se saluer, de papoter et puis le soutien et l'entraide (relire plus haut l'exemple). Deux guildes peuvent suremment équilibrer tout ça (l'union fait la force!)

Il y a aussi l'idée de ne pas aggro nos poneys, ahhhhh biensûr les anges ne touchent pas aux vilains démons, et vice versa..

Voilà j'ai tout dit, bahhh je crois...

Pourquoi les big bang, parce que Lox, parce que elle est devenu quelqu'un d'important dans ce jeu, parce que c'est ma "mégère préfèrèe,hihihi!) parce que les gens de sa guilde ne peuvent être que des gens biens (j'ose l'éspèrer!)

Ah si Loxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx je t'aimeuhhhhhhhhhhh (j'allais oublier le plus important lol!)

Pfiou allez je file boire un café... Pis un gros dossier m'attend (faut pas le dire je suis au boulot là)


Sramement vôtre!
Revenir en haut Aller en bas
lox-dawa
Admin
Admin
lox-dawa


Nombre de messages : 344
Age : 62
Localisation : Châteaurenard
Date d'inscription : 12/04/2008

Profil du Personnage
Classe: Crâ
Level:
Petite présentation.. Left_bar_bleue199/200Petite présentation.. Empty_bar_bleue  (199/200)

Petite présentation.. Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation..   Petite présentation.. Icon_minitime01.08.08 17:10

Mais euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Ze t'aime moi ausssiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Smile

Super j'connais mieux les Cendres.. et puis tout le monde ici (enfin les survivants), saura qui vous etes.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbang.taguilde.net
Medica
Team Working
Team Working
Medica


Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2008

Profil du Personnage
Classe: Eniripsa
Level:
Petite présentation.. Left_bar_bleue167/200Petite présentation.. Empty_bar_bleue  (167/200)

Petite présentation.. Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation..   Petite présentation.. Icon_minitime02.08.08 3:14

coucou , merci pour cette superbe presentation !
Revenir en haut Aller en bas
aimerod
Guest Star
Guest Star
aimerod


Nombre de messages : 310
Age : 90
Date d'inscription : 12/04/2008

Profil du Personnage
Classe: Feca
Level:
Petite présentation.. Left_bar_bleue199/200Petite présentation.. Empty_bar_bleue  (199/200)

Petite présentation.. Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation..   Petite présentation.. Icon_minitime03.08.08 21:45

Merci pour ce "témoignage" à la plume parfaite, truffé d’humour, mais juste un peu trop court à mon goût vu le plaisir que j’ai eu à le lire

La jolie pierre précieuse rouge, euh.. l’attirante personnalité de Ruby/Eupho confirme une fois de plus que .. c’est qui les meilleuuuurs ?

Nous, les mamaaaaaaans !

Dans BB aussi, elles se reconnaîtront :

- la belle qui, de loin, explose tout sur son passage, et occasionnellement, pique les féfesses de kikitoudurs un peu trop imbus de leurs personnes (je préfère ne pas mentionner ses ec à répétitions .. y a des jours avec, elle y est en plein dedans là, mais pchuuuut !)

- une ‘tite nabote un peu barjot comme tes 2 bras droits (oh désolée pour toi, c’aurait été mieux que t’en aies un de chaque : droit et gauche) .. je disais donc une xelorette adorable, dont le fruit du ventre à sa maturité sera sa plus belle récompense

Merci à nos garçons chéris et adorés, car sans eux ==> "c’quoi ça, Dofus ?!!! " .. et je n’aurais pas fait la "rencontre" de personnes telles que vous

By the way, mon fils est un "tout rouge" aux ailes magnifiques sauf qu’il est pas vilain du tout du tout. Sale raciste va ! Y a des zentils et des messants partout. Quoi ? c’est plus pratique pour les déplacements/arène et puis moins cher avec un plus grand choix à Bonta ? (on va dire ça !)

Sinon, j’espère bien qu’on s’ra tous invités à ton futur mariage .. le chapeau du marié sur la tête à MP, ça doit l’faire, j’voudrais surtout pas rater ça ! (moi perso, j’préfère les mariages d’amour ! ah ? tu l’aimes le p’tit gros ? Fallait l’dire, rhan !)

Tant de nanas dans Cendres de Lune laisse penser qu’il y a beaucoup de filles sur le jeu (flûte ! l’étau de la concurrence se resserre. Que-je-n’ai-me-pas-ça ! loooool, euh nan .. pas lol !)

Conclusion : en tant que survivante BB *clin d'oeil à Lox* , je suis fière de cette alliance et s’il vous manque une fecate pour vous rhoner avec le bouquet de la mariée (une boulette à moi) n’hésitez pas à m’appeler ..


Bon bin, j’y vais moi ==> inlassable rendez-vous avec des rois pour tenter de leur chourrer une dernière culotte, celle du dimanche .. vont-ils se laisser faire ?




Aimerod, une fecate plus belle que toutes les sramettes réunies (sales zaguicheuses, je vous hais ! euh, pas toi Ruby)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation.. Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation..   Petite présentation.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bang of Djaul  :: GUILDES ALLIEES :: CENDRES DE LUNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser