Big Bang of Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Big Bang of Djaul

Djaul ... Big Bang est né d'un accident de la vie de Djaul, un certain temps d'avril 2006
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Personne n'aime les oin oin ..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aimerod
Guest Star
Guest Star
aimerod


Nombre de messages : 310
Age : 90
Date d'inscription : 12/04/2008

Profil du Personnage
Classe: Feca
Level:
Personne  n'aime les oin oin .. Left_bar_bleue199/200Personne  n'aime les oin oin .. Empty_bar_bleue  (199/200)

Personne  n'aime les oin oin .. Empty
MessageSujet: Personne n'aime les oin oin ..   Personne  n'aime les oin oin .. Icon_minitime14.09.08 0:38

Je suis dans une mauvaise passe (dofus hein !) .. Faites-moi rire, siouplaît .. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anna
Gaysou
Gaysou
Lou-Anna


Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2008

Profil du Personnage
Classe: Guilde Big Bang
Level:
Personne  n'aime les oin oin .. Left_bar_bleue36/200Personne  n'aime les oin oin .. Empty_bar_bleue  (36/200)

Personne  n'aime les oin oin .. Empty
MessageSujet: Re: Personne n'aime les oin oin ..   Personne  n'aime les oin oin .. Icon_minitime14.09.08 9:43

Va vite voir ce site er regarde toutes les videos, ca devrait te remettre d'aplomb :p

http://www.nimportequi.com/videos.php?p=liste_video
Revenir en haut Aller en bas
dead-divinity
Super Boulet
Super Boulet
dead-divinity


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 14/04/2008

Profil du Personnage
Classe: Xelor
Level:
Personne  n'aime les oin oin .. Left_bar_bleue103/200Personne  n'aime les oin oin .. Empty_bar_bleue  (103/200)

Personne  n'aime les oin oin .. Empty
MessageSujet: Re: Personne n'aime les oin oin ..   Personne  n'aime les oin oin .. Icon_minitime14.09.08 13:57

MOUAHAHA!!!!
Pense à toutes nos conversations après 00h00! Rigole pas trop fort!! Wink
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
lox-dawa
Admin
Admin
lox-dawa


Nombre de messages : 344
Age : 62
Localisation : Châteaurenard
Date d'inscription : 12/04/2008

Profil du Personnage
Classe: Crâ
Level:
Personne  n'aime les oin oin .. Left_bar_bleue199/200Personne  n'aime les oin oin .. Empty_bar_bleue  (199/200)

Personne  n'aime les oin oin .. Empty
MessageSujet: Re: Personne n'aime les oin oin ..   Personne  n'aime les oin oin .. Icon_minitime14.09.08 14:20

Rhoooooooooooooooooooo Mais euhhhh AIME....
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbang.taguilde.net
aimerod
Guest Star
Guest Star
aimerod


Nombre de messages : 310
Age : 90
Date d'inscription : 12/04/2008

Profil du Personnage
Classe: Feca
Level:
Personne  n'aime les oin oin .. Left_bar_bleue199/200Personne  n'aime les oin oin .. Empty_bar_bleue  (199/200)

Personne  n'aime les oin oin .. Empty
MessageSujet: Re: Personne n'aime les oin oin ..   Personne  n'aime les oin oin .. Icon_minitime15.09.08 19:52

Loulou : je connaissais, mais j'ai bien ri tout d'même, merciiiii .. clown

Deadounette : POUEEEEEEEEEEEEEEEEEET !!!!!!

LOx : t'inquiète pépette, des bas j'en ai connus, ils finissent par devenir des hauts .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DjangoReinhardt
Floody
Floody
DjangoReinhardt


Nombre de messages : 42
Age : 65
Date d'inscription : 11/06/2008

Profil du Personnage
Classe: Crâ
Level:
Personne  n'aime les oin oin .. Left_bar_bleue155/200Personne  n'aime les oin oin .. Empty_bar_bleue  (155/200)

Personne  n'aime les oin oin .. Empty
MessageSujet: Re: Personne n'aime les oin oin ..   Personne  n'aime les oin oin .. Icon_minitime16.09.08 16:09

Rhooo une dame en détresse ... je n'aime pas cela Sad

Si tu as besoin d'aide pour droper, tu peux toujours demander au club Dorothée, ils sont habiles malgré leur jeune âge Rolling Eyes

Et puis nous avons un brocanteur chez nous, c'est un métier qui rapporte pas mal !
C'est fou ce que l'on peu trouver dans les poubelles, style peau de péki, guilda et j'en passe cheers

N'hésites pas à demander, comme les autres d'ailleurs même si nous n'avons pas d'alliance vu que la grande perche n'aime pas les vilains démons Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aimerod
Guest Star
Guest Star
aimerod


Nombre de messages : 310
Age : 90
Date d'inscription : 12/04/2008

Profil du Personnage
Classe: Feca
Level:
Personne  n'aime les oin oin .. Left_bar_bleue199/200Personne  n'aime les oin oin .. Empty_bar_bleue  (199/200)

Personne  n'aime les oin oin .. Empty
MessageSujet: Re: Personne n'aime les oin oin ..   Personne  n'aime les oin oin .. Icon_minitime16.09.08 18:08

Un peu de baume au coeur sunny que ça fait du bien ! Merci à toi aussi, DjangoDjango ..


Sinon, de l'aide j'en ai si j'en demande .. aucun rapport avec mon coup de blues .. mais c'est très gentil de proposer .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personne  n'aime les oin oin .. Empty
MessageSujet: Re: Personne n'aime les oin oin ..   Personne  n'aime les oin oin .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personne n'aime les oin oin ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bang of Djaul  :: BIG BANG ET LES AUTRES :: LOUNGE BAR BIG BANG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser