Big Bang of Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Big Bang of Djaul

Djaul ... Big Bang est né d'un accident de la vie de Djaul, un certain temps d'avril 2006
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Extazii

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
revolt-toniio
Noobies
Noobies
revolt-toniio


Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2009

Profil du Personnage
Classe: Touriste
Level:
Présentation Extazii Left_bar_bleue1/1Présentation Extazii Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation Extazii Empty
MessageSujet: Présentation Extazii   Présentation Extazii Icon_minitime20.02.09 19:49

Bonjour bonjour !

Alors tout d'abord j'aimerai vous informer que c'est Medica (eniripsa de Big Bang) qui m'a envoyé le lien pour votre forum après une demande de recrutement par Message Privé.

Pour ce qui est de la présentation..


IRL:

Je m'appelle Anthony et j'ai 18 ans.
J'effectue en ce moment même des études de ventes.
Je suis ce que nous pourrions appeler couramment un "Gamer" car je suis un fana de jeux vidéos. Ce n'est pas pour autant que je suis un fou du RP en jeu.. je ne parlerai dons pas de "Cercle de puissance, etc.." et je me limiterai donc au simple langage français (Cercle de puissance = Niveau).
Je joues à dofus depuis maintenant 4 ans, je pense donc avoir une bonne expérience du jeu et j'aime en faire profiter les autres joueurs.
Étant pour l'entraide en jeu, je ne porte pas dans mon cœur les joueurs que nous pourrions appeler "Kikitoudur", qui se fiche complètement des autres joueurs, etc..


IG:

Je possède un iop terre niveau 137 nommé Extazii. et un sacri air niveau 51 nommé Elesde.
J'exerce aussi quelques métiers dont je vais vous communiquer les niveaux:
- Bijoutier 81
- Joaillomage 100
- Cordonnier 46
- Tailleur 50
- Bucheron 30
- Mineur 11
- (Et prochainement) Alchimiste

Je cherche une bonne guilde avec de l'entraide, une guilde où nous ne délaissons pas les autres joueurs simplement parce que leur niveau ne nous (ou ne vous) convient pas.
J'ai entièrement lu votre présentation et je m'intéresse donc fortement à votre guilde.


En espérant une réponse positive de votre part, bon jeu et bonne continuation.

Extazii
(PS: Vous avez fais une toute petite faute dans la première partie des "REGLES FONDAMENTALES DU BIG BANG".
rf. 12000-xxxxx xp Guilde = tu est aussi fêlé(e) que la meneuse et les bras droits, et tu gères les percos à tes risques et puérils!!)
Revenir en haut Aller en bas
lox-dawa
Admin
Admin
lox-dawa


Nombre de messages : 344
Age : 62
Localisation : Châteaurenard
Date d'inscription : 12/04/2008

Profil du Personnage
Classe: Crâ
Level:
Présentation Extazii Left_bar_bleue199/200Présentation Extazii Empty_bar_bleue  (199/200)

Présentation Extazii Empty
MessageSujet: Re: Présentation Extazii   Présentation Extazii Icon_minitime20.02.09 22:30

Bon alors apres les 25 coups de fouet.... (5 fautes) loooooooooooooooooooooooooooool), je ne vois pas pourkoi tu n'intégrerai pas notre petite team...

Welcome on Game!

LOX!
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbang.taguilde.net
Medica
Team Working
Team Working
Medica


Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2008

Profil du Personnage
Classe: Eniripsa
Level:
Présentation Extazii Left_bar_bleue167/200Présentation Extazii Empty_bar_bleue  (167/200)

Présentation Extazii Empty
MessageSujet: Re: Présentation Extazii   Présentation Extazii Icon_minitime20.02.09 22:34

Bonsoir , bah si tu es près a nous rejoindre je n'y vois pas d'inconvenient , mais n'oublie pas on est 2 a etre connecter au plus souvent ( Lox et moi )
Bon bah POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Extazii Empty
MessageSujet: Re: Présentation Extazii   Présentation Extazii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Extazii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bang of Djaul  :: BIG BANG ACCUEIL :: OFFICE DE RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser