Big Bang of Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Big Bang of Djaul

Djaul ... Big Bang est né d'un accident de la vie de Djaul, un certain temps d'avril 2006
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 The mega super qui trou le *** NUD !!!

Aller en bas 
+2
aimerod
TheNud
6 participants
AuteurMessage
TheNud
Noobies
Noobies
TheNud


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2008

Profil du Personnage
Classe: Sadida
Level:
The mega super qui trou le *** NUD !!! Left_bar_bleue120/200The mega super qui trou le *** NUD !!! Empty_bar_bleue  (120/200)

The mega super qui trou le *** NUD !!! Empty
MessageSujet: The mega super qui trou le *** NUD !!!   The mega super qui trou le *** NUD !!! Icon_minitime16.04.08 1:01

J'ai 20 ans , j'aime la kastel, le jeux en reseau, les cabrioles et la vie... et tout particulierement notre merveilleuse et caracterielle Lox ^^

Et pour les mauvaises langues une photo assez explicite de mon état d'esprit général :

The mega super qui trou le *** NUD !!! Sourir_Remy.200841523566
Revenir en haut Aller en bas
aimerod
Guest Star
Guest Star
aimerod


Nombre de messages : 310
Age : 90
Date d'inscription : 12/04/2008

Profil du Personnage
Classe: Feca
Level:
The mega super qui trou le *** NUD !!! Left_bar_bleue199/200The mega super qui trou le *** NUD !!! Empty_bar_bleue  (199/200)

The mega super qui trou le *** NUD !!! Empty
MessageSujet: Re: The mega super qui trou le *** NUD !!!   The mega super qui trou le *** NUD !!! Icon_minitime16.04.08 1:30

euh ... voyons voir ... l'oeil comateux, un sourire béat aux lèvres ... Lond ne serait-il pas assis à côté de toi, par hasard ?
et à vos pieds, des cadavres, genre canettes de bière vides ?? ... geek
Revenir en haut Aller en bas
TheNud
Noobies
Noobies
TheNud


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2008

Profil du Personnage
Classe: Sadida
Level:
The mega super qui trou le *** NUD !!! Left_bar_bleue120/200The mega super qui trou le *** NUD !!! Empty_bar_bleue  (120/200)

The mega super qui trou le *** NUD !!! Empty
MessageSujet: Re: The mega super qui trou le *** NUD !!!   The mega super qui trou le *** NUD !!! Icon_minitime25.04.08 15:55

Euh apres mon grand retour je serais bien rester parmi vous , mais vu mon demenagement et le demenagement de ma mere je ne sais plus ou donner de l'internet , donc du coup je pourrais me connecter je pense dans 2 ou 3 semaines le temps que tout ce mette en place et que je passe une petite semaine en espagne avec ma moman (niehehehe)... donc voila le pourquoi du comment bisous a tous et a toutes...
Revenir en haut Aller en bas
aimerod
Guest Star
Guest Star
aimerod


Nombre de messages : 310
Age : 90
Date d'inscription : 12/04/2008

Profil du Personnage
Classe: Feca
Level:
The mega super qui trou le *** NUD !!! Left_bar_bleue199/200The mega super qui trou le *** NUD !!! Empty_bar_bleue  (199/200)

The mega super qui trou le *** NUD !!! Empty
MessageSujet: Re: The mega super qui trou le *** NUD !!!   The mega super qui trou le *** NUD !!! Icon_minitime25.04.08 16:02

A part bisou bisou, je ne dirais qu'une seule chose :

Oléééé !
Revenir en haut Aller en bas
minnou
Super Boulet
Super Boulet
minnou


Nombre de messages : 33
Age : 38
Date d'inscription : 29/04/2008

Profil du Personnage
Classe: Ecapaflip
Level:
The mega super qui trou le *** NUD !!! Left_bar_bleue200/200The mega super qui trou le *** NUD !!! Empty_bar_bleue  (200/200)

The mega super qui trou le *** NUD !!! Empty
MessageSujet: Re: The mega super qui trou le *** NUD !!!   The mega super qui trou le *** NUD !!! Icon_minitime30.04.08 0:41

nouille instantané (traduction de ton pseudo lol)
Revenir en haut Aller en bas
longduzboub
Noobies
Noobies
longduzboub


Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 14/04/2008

Profil du Personnage
Classe: Membre Big Bang
Level:
The mega super qui trou le *** NUD !!! Left_bar_bleue1/1The mega super qui trou le *** NUD !!! Empty_bar_bleue  (1/1)

The mega super qui trou le *** NUD !!! Empty
MessageSujet: Re: The mega super qui trou le *** NUD !!!   The mega super qui trou le *** NUD !!! Icon_minitime09.08.08 8:18

[img]The mega super qui trou le *** NUD !!! 5310[/img]

voila les moment preferés de nud.entouré de culs de mec

vengeance terminée pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
lox-dawa
Admin
Admin
lox-dawa


Nombre de messages : 344
Age : 62
Localisation : Châteaurenard
Date d'inscription : 12/04/2008

Profil du Personnage
Classe: Crâ
Level:
The mega super qui trou le *** NUD !!! Left_bar_bleue199/200The mega super qui trou le *** NUD !!! Empty_bar_bleue  (199/200)

The mega super qui trou le *** NUD !!! Empty
MessageSujet: Re: The mega super qui trou le *** NUD !!!   The mega super qui trou le *** NUD !!! Icon_minitime09.08.08 11:30

euhhhh

j'ai de la crème à raser et épilatoire et les rasoirs qui vont avec.... PTDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbang.taguilde.net
Lou-Anna
Gaysou
Gaysou
Lou-Anna


Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2008

Profil du Personnage
Classe: Guilde Big Bang
Level:
The mega super qui trou le *** NUD !!! Left_bar_bleue36/200The mega super qui trou le *** NUD !!! Empty_bar_bleue  (36/200)

The mega super qui trou le *** NUD !!! Empty
MessageSujet: Re: The mega super qui trou le *** NUD !!!   The mega super qui trou le *** NUD !!! Icon_minitime09.08.08 12:52

hum.. en effet meme mon copain n'en a pas autant ! (sur les fesse hein) et pourtant, il se defend ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anna
Gaysou
Gaysou
Lou-Anna


Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2008

Profil du Personnage
Classe: Guilde Big Bang
Level:
The mega super qui trou le *** NUD !!! Left_bar_bleue36/200The mega super qui trou le *** NUD !!! Empty_bar_bleue  (36/200)

The mega super qui trou le *** NUD !!! Empty
MessageSujet: Re: The mega super qui trou le *** NUD !!!   The mega super qui trou le *** NUD !!! Icon_minitime10.08.08 11:39

Ho ! y'en a pas une de profil ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
TheNud
Noobies
Noobies
TheNud


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2008

Profil du Personnage
Classe: Sadida
Level:
The mega super qui trou le *** NUD !!! Left_bar_bleue120/200The mega super qui trou le *** NUD !!! Empty_bar_bleue  (120/200)

The mega super qui trou le *** NUD !!! Empty
MessageSujet: Re: The mega super qui trou le *** NUD !!!   The mega super qui trou le *** NUD !!! Icon_minitime05.09.08 21:06

mouahaha elle est enorme cette photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The mega super qui trou le *** NUD !!! Empty
MessageSujet: Re: The mega super qui trou le *** NUD !!!   The mega super qui trou le *** NUD !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The mega super qui trou le *** NUD !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bang of Djaul  :: BIG BANG ACCUEIL :: LES MEMBRES BIG BANG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser