Big Bang of Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Big Bang of Djaul

Djaul ... Big Bang est né d'un accident de la vie de Djaul, un certain temps d'avril 2006
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Message pour le Big Bang

Aller en bas 
AuteurMessage
Mistigrise
Noobies
Noobies
Mistigrise


Nombre de messages : 1
Age : 63
Date d'inscription : 16/04/2008

Message pour le Big Bang Empty
MessageSujet: Message pour le Big Bang   Message pour le Big Bang Icon_minitime16.04.08 21:06

[left]
Je me présente : Mistigrise, ancien membre de cette guilde que j'adore.
Je suis partie sur un coup de tête comme je sais si bien le faire, comme impétueuse et orgueilleuse que je suis.
Mais en tout premier, je tiens à vous dire que Lox est une femme formidable, avec un caractère aussi bien trempée que le mien, ce qui n'est pas peu dire...
Je ne fais plus partie de cette guilde car je ne suis qu'un deuxième perso et que je reste fidèle à la Maman du meneur des Angels Dragons que je connais depuis mes tous débuts de ce jeu de dofus.
Cela ne 'empêche pas de regretter que Mistigrise ne fasse plus partie de ce Big Bang que j'adore et pour lequel je ne garderai que de bons souvenirs. Je pensais qu'il était possible de partager mes 2 persos dans ces 2 guildes que j'adore et pour lesquelles il m'était difficile de faire un choix. Je pense ne jamais avoir joué avec un mauvais état d'esprit. J'ai toujours été sincère et entière et VOUS ME MANQUEZ!!!!!!!!!
Je resterai toujours fidèle à Lox et serait toujours disponible pour chacun de vous si cela m'est possible.
Alors n'hésitez pas à me MP même si aujourd'hui mon Cra a tendance à jouer à la manière LOX : en EXPLOSANT^^. Bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour le Big Bang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Medica .. chose promise, chose due !
» REGLES FONDAMENTALES DU BIG BANG
» c pas facile de comprendre camment on eleve un message et vu qu'il faut en plus un certain nombre de lettres, si ils veulent ds letteres je vais leur en donner, y ap as de probleme
» Roll-Ine, ou l'Ine-galable et son oncle Ioppy (Cesar pour les intimes...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bang of Djaul  :: BIG BANG ET LES AUTRES :: LOUNGE BAR BIG BANG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser